Education | Villeneuve-le-Roi | 16/01/2018
Réagir Par

Amiante à Brassens: CHSCTA et manifestation

Publicité

Dernières nouvelles concernant le lycée Georges Brassens de Villeneuve-le-Roi dont une majorité d'enseignants exercent leur droit de retrait depuis la rentrée de janvier en raison de présence d'amiante dans les flocages du plafond.

Ce mardi, un CHSCTA (Comité d’hygiène,de sécurité et des conditions de travail académique) a été convoqué par la rectrice et se tiendra au lycée.

Ce mercredi, les enseignants et parents ont prévu un rassemblement à 18 heures devant la mairie de Villeneuve-le-Roi pour interpeller son maire et conseiller régional, Didier Gonzales.

Voir dernier article récapitulatif sur la situation.

 

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi