Publicité
Publicité : Ordival 94
Appel à projets | Grand Paris | 30/01/2018
Réagir Par

Appel à projets S’engager dans les quartiers

Appel à projets S’engager dans les quartiers
Publicité

Top départ pour la septième édition du concours S’engager pour les quartiers,  portée par l’Anru (Agence Nationale pour la Rénovation Urbaine) et la Fondation Face (Fondation Agir Contre l’Exclusion). Vous avez jusqu’au 15 mars pour proposer votre projet.

Peuvent participer les structures publiques et privées relevant de l’intérêt général (associations, collectivités et établissements publics, organismes HLM, Clubs sportifs…) qui portent un projet d’innovation économique, sociale et/ou environnementale dans l’un des quartiers bénéficiant d’un programme de rénovation urbaine. Les projets doivent ou peuvent permettre de favoriser la cohésion sociale et améliorer la vie quotidienne, soutenir la création d’emplois et le développement territorial, encourager la création d’entreprises et faciliter l’insertion professionnelle.

La sélection des 18 nominés s’effectuera le 5 avril et l’annonce des lauréats en mai-juin.

Voir le site Internet du concours

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags ANRU, développement territorial, Initiatives, Innovation, , rénovation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi