Publicité
Publicité: Welcome 94
Appel à volontaires | Saint-Mandé | 12/02
Réagir Par

Appel aux dons pour Monty, le millième chien guide de l’école de Paris

Appel aux dons pour Monty, le millième chien guide de l’école de Paris © Ecole chiens guide de Paris

Ce lundi 12 février à 20 heures, la ville de Saint-Mandé lance un appel aux dons pour parrainer le 1000ème chien guide remis gratuitement par l’école de Chiens guides de Paris à une personne déficiente visuelle.

Rendez-vous est donné ce lundi à 20 heures à l’hôtel de ville. Le maire, Patrick Beaudouin, lancera officiellement la campagne de parrainage aux côtés de Joaquin Romero, président de l’association des Chiens guides de Paris. Objectif : réunir la somme nécessaire pour faire de Monty le 1000e chien guide de l’histoire de l’école, qui fête cette année ses 30 ans de bons et loyaux services.

 Pour parrainer Monty, c’est ici

Après la soirée du 12 février, deux autres temps forts sont déjà programmés au printemps :  une journée dédiée à la relation homme-animal et aux bienfaits du sport sur la santé le samedi 5 mai de 9h à 19h place de l’hôtel de ville de Paris, et une course et une marche solidaire pour tous publics, avec ou sans chien, dans le Bois de Vincennes, le dimanche 6 mai de 8h à 13h.

Merci de votre lecture !

Nous mettons nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez contribuer à notre développement et notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *