Solidarité | Accueil Val de Marne (94) Villeneuve-Saint-Georges | 05/09/2018
Réagir Par

Appel aux dons pour soutenir la famille du pompier tué à Villeneuve-Saint-Georges

Appel aux dons pour soutenir la famille du pompier tué à Villeneuve-Saint-Georges

Alors que Geoffroy Henry, sapeur pompier de première classe, est décédé des suites de blessures au couteau d’un déséquilibré, dans un pavillon de Villeneuve-Saint-Georges où il était venu porter secours, les sapeur pompiers de Paris lui rendent hommage et lancent un appel aux dons pour soutenir sa famille.

Né le 9 août 1991 à Lille, Geoffroy Henry avait intégré la Brigade des sapeurs pompiers de Paris le 4 février 2014 et était aussi sapeur-pompier volontaire à Saint-Marcel-lès-Valence, rappellent ses amis pompiers. Père de famille, il avait servi au centre de secours de Drancy avant d’être affecté en janvier 2017 au centre de secours de Rungis, dans la 38 ème Compagnie d’incendie et de secours. Il était titulaire de la médaille de bronze de la Défense nationale.

« Les sapeurs-pompiers de Paris expriment leur profonde tristesse face à ce drame. Ils s’associent à la douleur de la famille et adressent aux proches de leur frère d’arme du centre de secours de Rungis, de la 38e compagnie  et du groupement des appuis et de secours, leurs plus sincères condoléances. Ils les assurent de leur indéfectible soutien« , témoignent ses camarades.

Les Oeuvres sociales des sapeurs-pompiers de Paris (ADOSSPP) ont organisé un appel aux dons sur Le Pot Commun pour soutenir la famille.

A lire aussi :

Agression mortelle d’un pompier à Villeneuve-Saint-Georges

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi