Alors que Geoffroy Henry, sapeur pompier de première classe, est décédé des suites de blessures au couteau d’un déséquilibré, dans un pavillon de Villeneuve-Saint-Georges où il était venu porter secours, les sapeur pompiers de Paris lui rendent hommage et lancent un appel aux dons pour soutenir sa famille.
Né le 9 août 1991 à Lille, Geoffroy Henry avait intégré la Brigade des sapeurs pompiers de Paris le 4 février 2014 et était aussi sapeur-pompier volontaire à Saint-Marcel-lès-Valence, rappellent ses amis pompiers. Père de famille, il avait servi au centre de secours de Drancy avant d’être affecté en janvier 2017 au centre de secours de Rungis, dans la 38 ème Compagnie d’incendie et de secours. Il était titulaire de la médaille de bronze de la Défense nationale.
“Les sapeurs-pompiers de Paris expriment leur profonde tristesse face à ce drame. Ils s’associent à la douleur de la famille et adressent aux proches de leur frère d’arme du centre de secours de Rungis, de la 38e compagnie et du groupement des appuis et de secours, leurs plus sincères condoléances. Ils les assurent de leur indéfectible soutien“, témoignent ses camarades.
A lire aussi :
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.