Manifestation | Le Perreux-sur-Marne | 12/12/2018
Réagir Par

Au Perreux-sur-Marne, une élève non-manifestante victime d’un tir de flashball

Au Perreux-sur-Marne, une élève non-manifestante victime d’un tir de flashball
Publicité

Au Perreux-sur-Marne, c'est devant le lycée Paul Doumer que cela a chauffé ce lundi matin, avec des affrontements entre élèves et policiers, bien que des membres de l'équipe pédagogique se soient interposés pour calmer le jeu. 

Une élève de seconde, non manifestante, est sortie au mauvais moment de l’établissement pour se rendre au stade voisin, et a reçu un tir de flashball au niveau de la cheville. Elle s’est rendue malgré tout au stade où son professeur de sport a prodigué les premiers soins, avant d’aller ensuite aux urgences. « Nous allons aller porter plainte cet après-midi« , indique ce mercredi la mère de l’élève, enseignante, qui souhaite que l’affaire n’en reste pas là. « La manifestation était assez calme au Perreux et la réponse de la police a été disproportionnée », témoigne une autre mère d’élève.

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans , avec comme tags Blocages lycéens 2018, Manifestation, Paul Doumer, policiers
2 commentaires pour Au Perreux-sur-Marne, une élève non-manifestante victime d’un tir de flashball
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi