Faits divers | Choisy-le-Roi | 12/04
Réagir Par

Un agent de sécurité percuté par un automobiliste à Choisy

Un agent de sécurité percuté par un automobiliste à Choisy © WCC - Paralacre

La tournée de cet agent de surveillance de la voie publique (ASVP) de Choisy-le-Roi aurait pu se terminer de façon dramatique.

Vendredi dernier, cet agent s’est fait percuter par un automobiliste qui a ensuite pris la fuite. Selon les premiers éléments de l’enquête confiée au commissariat de Choisy, les deux hommes auraient eu une discussion avant que le chauffeur ne se décide à prendre pour cible l’ASVP avec son véhicule. Transporté à l’hôpital, l’agent est maintenant en bonne santé et a déposé plainte.

Didier Guillaume, maire de Choisy-le-Roi, a fait part de sa colère dans un communiqué. « Il semble que cet incident ait été provoqué volontairement par le chauffeur du véhicule. Il est inadmissible que les agents municipaux puissent être victimes de violence alors qu’ils exercent l’autorité du Maire. Le vivre ensemble passe par le respect, par tous, des lois, règles, règlements ou arrêtés et des agents qui ont pour mission d’y veiller. Je suis choqué de constater que de tels agissements puissent être commis dans notre commune. La municipalité se réserve la possibilité de poursuite à l’encontre de l’auteur des faits ».

Merci de votre lecture !

Nous mettons nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez contribuer à notre développement et notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Un commentaire pour Un agent de sécurité percuté par un automobiliste à Choisy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *