Education | Arcueil | 15/02/2018
Réagir Par

Bientôt une crèche Montessori bilingue à Arcueil

Publicité

Petits plats bio, personnel bilingue anglais-français, éveil aux langues, aux cultures du monde et à la motricité, du yoga à la danse... le tout en s'appuyant sur les méthodes pédagogiques Montessori, 

tel est le programme de la future crèche Les premiers copains qui ouvrira le 3 septembre 2018 à l’initiative de Magali Bressan, qui a créé sa société, Merveille des langues, pour mener ce projet. La crèche, d’une capacité d’accueil de 30 berceaux, sera ouverte de 8 heures à 19 heures et accueillera les enfants de 3 mois à 3 ans.

Pour en savoir plus, voir la page Facebook de la future crèche

A lire aussi :

 

 

La pédagogie Decroly a son école sur mesure

La première maternelle musulmane Montessori d’Ile de France pousse à Champigny

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Arcueil, crèche, Enfants

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi