Après L’Haÿ-les-Roses, Gentilly, Villeneuve-le-Roi, Créteil, c’est au tour de Fontenay-sous-Bois de prendre l’engagement de baptiser un lieu de la ville du nom du colonel Arnaud Beltrame qui a donné sa vie lors de l’attentat du Super U de Trèbes en mars dernier.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Merci Mr LECOQ belle idée pas du gouts des élus front de gauche insoumis communiste c’est mieux que d’avoir une place au nom d’un dictateur sanguinaire comme à Champigny
Il va falloir m’expliquer comment un voeu peut être adopter au conseil municipal de Fontenay-sous-bois si les élus “front de gauche insoumis communiste” sont contre.
Oui c’est vrai je n’est pas les comptages exacts mais les verts ce sont abstenues d’autres de gauche ont voté pour avec regret . Il y a de plus en plus de divisions dans la majorité municipal
et dire que les soutiens communistes du Maire ont voté contre … quelle honte … merci Mr Lecoq !!!
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.