Exercice démocratique d’un nouveau genre ce mercredi soir. Après Tours, Lyon et Toulouse, c’est dans la salle de la Ferme de Boissy-Saint-Léger que le porte-parole du gouvernement, Benjamin Griveaux, avait choisi de porter ses pas pour rendre des comptes aux citoyens. Près de 150 personnes étaient au rendez-vous, principalement venues du Val-de-Marne, qui n’ont pas manqué de réclamer des explications au secrétaire d’Etat sur la politique menée depuis 9 mois par l’exécutif.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Pour avoir assister à cette réunion, je constate qu’il s’agit d’un bel exercice de communication. En aucun d’un débat. Pas de modérateur pour abréger les interventions de la salle pas plus que celles, policées, maquillées, argumentées du porte-parole; Il peut se féliciter de son exercice de comm, mais n’a pas répondu politiquement à ses détracteurs.
Le pretorien malgre la haine (totalement injustifiée que vous me portez) je ne peux qu’être d’accord avec vous;
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.