Publicité
Publicité : Ordival 94
Commerce | Boissy-Saint-Léger | 04/10/2018
Réagir Par

Boissy-Saint-Léger signe un partenariat avec la CCI pour doper son commerce

Boissy-Saint-Léger signe un partenariat avec la CCI pour doper son commerce
Publicité

La ville de Boissy-Saint-Léger vient de signer un partenariat avec la Chambre de commerce et d’industrie du Val-de-Marne pour dynamiser son commerce local.

Cette convention de partenariat de trois ans vise à étudier la vacance des commerces pour aider au maintien des pôles marchands en centre-ville, à aider les commerçants à utiliser les outils numériques pour la gestion de leur relation client ou leur communication notamment, à apporter un cadrage réglementaire et juridique (balances connectées, impôt à la source…) et à développer l’animation en soutenant les associations de commerçants et en participant au réseau des acteurs commerces des villes (Res’écovilles).

La convention a été signée le 28 septembre par le maire PS de Boissy-Saint-Léger, Régis Charbonnier, et le président de la CCI 94, Gérard Delmas. (Photo)

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi