Malgré leur défaite en appel au Conseil d’Etat et les pénalités financières qui les attendent désormais, dans l’affaire de la Bourse du travail de Villejuif, les syndicats n’ont pas l’intention d’évacuer les lieux et préparent la contre-offensive.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Il prépare sa reconversion
En parlant d’addition salée,je trouve scandaleux de voir les moyens fastidieux prévus pour les vœux du maire à la population.
Allez donc voir devant la mairie,je n’imagine meme pas ce qu’à pu couter une telle organisation.
Qui va donc payer”le CONTRIBUABLE”!!!
Le MAIRE Le bohellec prépare les élections de 2020 et sa campagne par le biais de manifestations locales,c’est franchement dégueulasse lorsqu’on sait que les subventions aux associations locales ont été réduites drastiquement.
On demande de faire des économies,des efforts et bien je constate que ce n’est pas le cas pour ces politiques.
On un adjoint à la sécurité Mr CARVALHO qui s’octroie une formation de 12000 euros pour un master BISNESS !!!!rien à voir avec ses fonctions…alors que nombre d’employés peinent à bénéficier de formation pour évoluer avec leur maigre salaire.
Ce monsieur est un profiteur du système qui doit etre dénoncé auprès de la population pour sa malhonneteté,malheureusement si il n’y avait que lui….
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.