Finances locales | | 21/02/2018
Réagir Par

Le budget 2018 voté à Villejuif

Le budget 2018 voté à Villejuif © Fb

Le budget de Villejuif a été voté ce mardi soir, à 23 voix pour,  21 voix contre et une abstention.

Beaucoup d’élus avaient donné procuration en raisons des vacances scolaires et seulement 14 élus de la majorité étaient présents sur 23 pour défendre le budget face à 18 élus d’opposition sur 22.

Les taux d’imposition ne seront votés que lors du Conseil municipal du 15 mars mais le maire a fait savoir que ces derniers resteraient inchangés.

Le Conseil municipal a également élu deux nouveaux adjoints, Lucile Yapo, en charge de la jeunesse, et Alain Mille, en charge du sport et des anciens combattants, en remplacement de Philippe Vidal et de Michel Monin. Peu après 1 heure de matin, la séance a en revanche du être interrompue faute de quorum, avant les quatre derniers rapports en raison du départ d’autres élus, certains partis se coucher en raison de l’heure tardive, à l’instar de Jean-François Harel, d’autres pour protester de n’avoir pas eu la parole comme ils le voulaient, à l’instar du groupe de Philippe Vidal.  “Il ne s’agissait que de points techniques“, fait-on savoir en mairie.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
15 commentaires

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant