Finances locales | Accueil Val de Marne (94) Villejuif | 21/02/2018
Réagir Par

Le budget 2018 voté à Villejuif

Le budget 2018 voté à Villejuif © Fb
Publicité

Le budget de Villejuif a été voté ce mardi soir, à 23 voix pour,  21 voix contre et une abstention.

Beaucoup d’élus avaient donné procuration en raisons des vacances scolaires et seulement 14 élus de la majorité étaient présents sur 23 pour défendre le budget face à 18 élus d’opposition sur 22.

Les taux d’imposition ne seront votés que lors du Conseil municipal du 15 mars mais le maire a fait savoir que ces derniers resteraient inchangés.

Le Conseil municipal a également élu deux nouveaux adjoints, Lucile Yapo, en charge de la jeunesse, et Alain Mille, en charge du sport et des anciens combattants, en remplacement de Philippe Vidal et de Michel Monin. Peu après 1 heure de matin, la séance a en revanche du être interrompue faute de quorum, avant les quatre derniers rapports en raison du départ d’autres élus, certains partis se coucher en raison de l’heure tardive, à l’instar de Jean-François Harel, d’autres pour protester de n’avoir pas eu la parole comme ils le voulaient, à l’instar du groupe de Philippe Vidal.  « Il ne s’agissait que de points techniques« , fait-on savoir en mairie.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

16 commentaires pour Le budget 2018 voté à Villejuif
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi