Alors que les villes, départements ou régions dont le budget de fonctionnement dépasse les 60 millions d’euros ont désormais obligation de ne pas l’augmenter de plus de 1,2 % par an, assorti de critères de modulation à la hausse ou à la baisse en fonction de l’évolution de la population, Ivry-sur-Seine a décidé d’attaquer l’Etat pour non reconnaissance de ces critères de modulation.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
@ ouvrier pcf
Entassés et gazés par la pollution : c’est déjà le présent de ceux qui vivent en région parisienne, notamment au nord, au sud et à l’est. Raison de plus pour ne pas aggraver la densification urbaine et pour végétaliser au lieu de continuer à construire des immeubles et tout bétonner. On voit ce que ça donne pendant les canicules: un four. Inutile donc de transformer la banlieue en goulag concentrant de la chair humaine pour des raisons électoralistes sous couvert de politique sociale : votre parti, aussi prestigieux soit son passé, en pâtira. Il devrait bien plutôt proposer une politique intelligente d’aménagement du territoire, en favorisant la végétalisation des villes, le repeuplement des campagnes et la dynamisation des activités agricoles bio. Bref : il est grand temps de mettre beaucoup de vert dans votre rouge.
c’est qui Ivry plateau en colère une secte intégriste , on implante ou aménage un jardin et les clapiers c’est pour les lapins…d’élevage quand à l’entassement d’humains certains y on pensé et même l’on réalisé en solution dite finale des ancêtres de mes ^proches ont étés entassés puis gazés car ils étaient de trop et surtout communistes
Il y a beaucoup trop de monde à Ivry, comme dans toute la banlieue d’ailleurs. M. Bouyssou devrait plutôt se soucier de construire des jardins plutôt que de nouveaux clapiers pour y entasser des humains !
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.