Loisirs | | 20/04/2018
Réagir Par

Le cake design s’offre le parc floral le temps d’un weekend

Le cake design s’offre le parc floral le temps d’un weekend

Ce weekend au bois de Vincennes, c’est à avec les yeux que l’on pourra dévorer le sucre sans risque de diabète. Gâteaux fabuleux, reproductions de personnages mythiques ou créations imaginaires, la folie du cake design s’empare du Parc floral.

Les deux salons du cake design, Sugar Paris et Expo Gato ont fusionné cette année pour constituer un seul événement qui démarre ce vendredi matin jusqu’à dimanche soir de 9h à 18h  (13 € l’entrée pour une journée, 15 € les 3 jours), dans la partie expo du Parc floral.

Au programme :  une cinquantaine d’exposants, des démonstrations, des performances, des ateliers pour fabriquer des fleurs flexibles, des dragons en sucre, des sculptures en chocolat, du modelage ou encore des gâteaux de mariage à l’américaine!  15 chefs ont également été invités pour exposer et expliquer leur art, à l’instar de David Zanni, ce fonctionnaire du ministère des Finances, lauréat de l’émission Les Rois du Gâteau sur M6, pour son Yuzu Noisette désormais vendu dans une pâtisserie de luxe aux côtés des créations de Pierre Hermé, Philippe Conticini, Christophe Adam…

L’occasion aussi de découvrir les nouvelles fleurs du parc floral.

Pour ceux qui préfèrent les animaux, direction les zoos de Vincennes… Et les pour les sensations fortes : la Foire du Trône

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , , diabète, Parc floral, Performance,
Aucun commentaire

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Ajouter une photo
    Ajouter une photo

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous chargez l'article suivant