Publicité
Publicité: Entrepreneur#Leader CCI Ile-de-France
Loisirs | Bois de Vincennes | 20/04
Réagir Par

Le cake design s’offre le parc floral le temps d’un weekend

Publicité

Ce weekend au bois de Vincennes, c'est à avec les yeux que l'on pourra dévorer le sucre sans risque de diabète. Gâteaux fabuleux, reproductions de personnages mythiques ou créations imaginaires, la folie du cake design s'empare du Parc floral.

Les deux salons du cake design, Sugar Paris et Expo Gato ont fusionné cette année pour constituer un seul événement qui démarre ce vendredi matin jusqu’à dimanche soir de 9h à 18h  (13 € l’entrée pour une journée, 15 € les 3 jours), dans la partie expo du Parc floral.

Au programme :  une cinquantaine d’exposants, des démonstrations, des performances, des ateliers pour fabriquer des fleurs flexibles, des dragons en sucre, des sculptures en chocolat, du modelage ou encore des gâteaux de mariage à l’américaine!  15 chefs ont également été invités pour exposer et expliquer leur art, à l’instar de David Zanni, ce fonctionnaire du ministère des Finances, lauréat de l’émission Les Rois du Gâteau sur M6, pour son Yuzu Noisette désormais vendu dans une pâtisserie de luxe aux côtés des créations de Pierre Hermé, Philippe Conticini, Christophe Adam…

L’occasion aussi de découvrir les nouvelles fleurs du parc floral.

Pour ceux qui préfèrent les animaux, direction les zoos de Vincennes… Et les pour les sensations fortes : la Foire du Trône

Le nouveau zoo de Vincennes en images

 

 

La Foire du Trône revient en sourdine

 

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Animaux, , diabète, Parc floral, Performance, Vincennes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi