Loisirs | Val de Marne | 18/04/2018
Réagir Par

Carte touristique et balades à pied ou en vélo en Val-de-Marne

Carte touristique et balades à pied ou en vélo en Val-de-Marne
Publicité

A vélo au milieu des ânesses de la plaine des Bordes, à pied le long des rivières ou au coeur de la forêt Notre Dame, avec son appareil photo le long des parcours street-art, dans les musées, les châteaux, les parcs, les serres, le zoo, les guinguettes...

Le comité du tourisme du Val-de-Marne vient de publier une carte complète des sites d’intérêt touristique du Val-de-Marne, qu’ils soient culturels, naturels, sportifs, de loisirs. Sont également représentés les sentiers de Grande Randonnée de la FFRP (Fédération française de randonnée pédestre). En parallèle, l’office a également mis à disposition un module en ligne présentant 20 balades à pied ou à vélo dans le département. Pour chacun  de ces 14 parcours à pied et 6 à vélo, il est possible de télécharger le parcours détaillé.

Voir le module en ligne présentant les 20 balades

A lire aussi : Randonner autour du Grand Paris: faut-il un nouveau GR ?

 

 

Voir la carte (double-cliquer pour l’afficher en grand)

 

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

4 commentaires pour Carte touristique et balades à pied ou en vélo en Val-de-Marne
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi