Entreprises | Villejuif | 27/06/2018
Réagir Par

La CCI du Val-de-Marne tient son AG à SupBiotech

La CCI du Val-de-Marne tient son AG à SupBiotech
Publicité

Après s'être invitée au CFI d'Orly en novembre dernier, en plein débat sur la réforme de l'apprentissage, l’Assemblée Générale de la CCI du Val-de-Marne se réunira ce vendredi matin à Sup’Biotech, l'école d’ingénieur en biotechnologies à Villejuif.

L’occasion de plusieurs tables rondes sur la dynamique économique autour de la santé dans le département, ses entreprises, lieux d’hébergement et de formation.  L’occasion aussi de faire un point sur l’économie liée au vieillissement de la population, qui dispose à Ivry d’un pôle de compétitivité avec la Silver Valley.

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi