Sécurité | | 06/12/2018
Réagir Par

Cellule de crise à Alfortville après les voitures brûlées du quartier Micolon

Cellule de crise à Alfortville après les voitures brûlées du quartier Micolon

Alors que d’autres voitures ont été incendiées dans le quartier Micolon dans la nuit de mardi à mercredi, le maire PS de la ville, Michel Gerchinovitz, doit installer ce jeudi  une cellule de crise en invitant l’ensemble des parties prenantes.

Des voitures avaient déjà brûlé dans la nuit du 1er au 2 décembre. “Cette nuit là, des voiture ont brûlé dans un certain nombre d’autres communes de la région”, précise le maire. La police mène de son côté l’enquête pour identifier le ou les pyromanes. Elu d’opposition, Jacky Halbwax a pour sa part repris la plume pour s’alarmer de la situation auprès du maire, réclamant que toutes les mesures de sécurité soient prises.

La cellule de crise doit permettre de faire le point sur les mesures complémentaires qui seront prises. “Nous avons déjà commencé à installer 60 caméras de vidéosurveillance, dont 21 verbalisatrices, mais cela prend du temps car il faut parfois aller chercher la fibre optique”, rappelle le maire.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Aucun commentaire

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Ajouter une photo
    Ajouter une photo

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous chargez l'article suivant