Santé | Accueil Val de Marne (94) Limeil-Brévannes | 20/06/2018
Réagir Par

La CGT de l’hôpital Emile Roux de Limeil-Brévannes sonne l’alerte

La CGT de l’hôpital Emile Roux de Limeil-Brévannes sonne l’alerte © aphp
Publicité

Sélectionner les parties du corps à laver lors de la toilette faute de temps, être contraint au lit toute la journée un certain nombre de patients faute d’être en nombre suffisant… Dans un courrier adressé à la direction de l’établissement,

les délégués CGT de l’hôpital gériatrique Emile Roux témoignent des difficultés à s’occuper des patients et mettent en cause la mise en place de la nouvelle organisation du travail depuis septembre 2016. Ils réclament la convocation d’un CLHSCT (Comité local d’hygiène, de sécurité et des conditions de travail) sur la qualité de vie au travail des personnels de l’hôpital et alertent la direction sur ses « responsabilités vis à vis des patients ».

Voir la lettre : page 1, page 2, page 3

La réponse de l’hôpital, sollicité il y a plusieurs jours sur le sujet, complétera cet article dès qu’elle nous sera communiquée.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans , avec comme tags , Hygiène, , Qualité de vie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi