En parallèle de l’insertion d’une clause d’insertion dans les marchés de la ville, Fresnes a lancé un chantier d’insertion permanent pour mener des travaux d’entretien et embellissement des espaces. Ce mardi 6 février, ce chantier a été lancé en partenariat avec l’association Confluence CI pour une durée de trois ans.
Les premières missions concerneront le parc Villette puis le long de l’A86, dans le prolongement des travaux réalisés par le Conseil départemental, et enfin le square Vallon. Confluences CI fera travailler 8 personnes dont 6 personnes originaires de Fresnes. Les personnes recrutées sont prioritairement des jeunes sans qualification, des adultes demandeurs d’emploi, des allocataires des minimas sociaux, des personnes sous main de justice ou encore des travailleurs handicapés. Ils auront un statut de salariés, sous forme d’un contrat aidé du type à durée déterminée d’insertion (CDDI).
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.