Le nouveau Mouvement radical social-libéral issu de la fusion en décembre dernier des ex Parti radical de gauche Parti radical valoisien doit finaliser sa nouvelle gouvernance sur le terrain avant la fin 2018. Dans le Val-de-Marne, c’est Charles Knopfer, ancien président du PRG94, qui a été élu à la tête de la fédération départementale ce dimanche 18 novembre.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
” élection d’un président aux radicaux !!, comment se fait-il qu’ en tant que membre je n’ai pas été convié à cette élection ??, suis je le seul ?”
LA FRANCE CHANGE – LE MONDE BOUGE – LATERRECHAUFFE !
Et nous que faisons-nous pour faire bouger les lignes y compris dans nos organisations ?
Nos valeurs : Etre et savoir être- Faire et savoir-faire – Servir et non se servir
Venez partager nos réflexions, et nos actions. Inscription obligatoire au 0649240366
MERCI DE FAIRE SUIVRE A TOUTES PERSONNES ET ORGANISATIONS INTERESSEES
Contact : Alain C. DANEL :. @ + E mail : ac.danel@wanadoo.fr
On prend les mêmes, et on recommence !
F Vitse a tout compris, et se protège pour les municipales 2020 en rejoignant Génération Ecologie (le parti qui sommeillait derrière les fagots). Ainsi, assuré d’avoir sa place conservée, selon le scrutin reconduisant l’actuelle majorité. Le jeu des étiquettes, nouveau nom de parti… pour une finalité sans intérêt. Circulez, il n’y a rien à voir.
Charles Knopfer, mais dites-moi ce n’est un de ceux qui se sont regroupés autour d’Alexandre Ledru-Rollin et ont participé à l’avènement de la IIe République.
La longévité chez les radicaux ne tient plus du miracle, même Abdelaziz Bouteflika est plus jeune que lui.
J’ai laissé un commentaire hier, merci de me contacter pour échanger à ce sujet.
Alain C. DANEL
On ne change pas une équipe qui sombre…
Le président à vie octogénaire (84 ans) Charles Knopfer qui avait annoncé en juillet ne pas se représenter va mener au déclin ce parti engagé dans une chute avant la fin inéluctable et irréversible n’ayant pas su s’adapter à son temps.
Gageons que celui installe son siège dans un Ephad…
J’ai laissé un commentaire hier, merci de me contacter pour échanger à ce sujet.
Alain C. DANEL
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.