Municipales | Val de Marne | 19/11/2018
Réagir Par

Charles Knopfer élu président du Mouvement radical unifié en Val-de-Marne

Charles Knopfer élu président du Mouvement radical unifié en Val-de-Marne

Le nouveau Mouvement radical social-libéral issu de la fusion en décembre dernier des ex Parti radical de gauche Parti radical valoisien doit finaliser sa nouvelle gouvernance sur le terrain avant la fin 2018. Dans le Val-de-Marne, c’est Charles Knopfer, ancien président du PRG94, qui a été élu à la tête de la fédération départementale ce dimanche 18 novembre.

Eric Malmaison, qui avait repris les clefs du Parti radical valoisien depuis le départ de Jean-Luc Cadedddu, qui a préféré rester au centre-droit en quittant le mouvement, a été élu secrétaire général. Sylviane Tinzmann, qui était trésorière du Partir radical de gauche, reste trésorière.

Le nouveau mouvement va ensuite aborder la campagne des européennes 2019 où il prévoit de déposer sa propre liste, puis la très délicate campagne des municipales où le parti réunifié sera véritablement au pied du mur, avec des élus actuellement dans les exécutifs de villes de gauche et d’autres de villes de droite. « Cela ne va pas être simple », reconnaît Charles Knopfer. La semaine dernière, François Vitse a annoncé qu’il quittait le mouvement pour rejoindre Génération Ecologie.

A lire aussi :

Mouvement radical uni: la belle idée compliquée sur le terrain

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
6 commentaires pour Charles Knopfer élu président du Mouvement radical unifié en Val-de-Marne
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi