Politique locale | Villeneuve-Saint-Georges | 24/05/2018
Réagir Par

Charles Knopfer s’inquiète du drapeau palestinien en mairie de Villeneuve-Saint-Georges

Charles Knopfer s’inquiète du drapeau palestinien en mairie de Villeneuve-Saint-Georges
Publicité

Maire-adjoint PRG de Villeneuve-Saint-Georges, Charles Knopfer a écrit au préfet du Val-de-Marne pour lui demander d'intervenir pour faire retirer le drapeau palestinien de la mairie.

« J’ai constaté avec surprise de voir sur la façade de la mairie que des drapeaux palestiniens étaient mêlés à des drapeaux français. Cette juxtaposition n’est pas conforme à la neutralité républicaine que doit avoir la maison commune. De plus, est également apposée en permanence une banderole avec photo en faveur de Salah Hamouri. Je souhaiterais que vous interveniez pour mettre fin à cette propagande comme vous l’avez fait à Ivry », demande l’élu.

A lire aussi :

Quelle banderole politique les villes ont-elle le droit d’afficher?

 

 

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Charles Knopfer, Salah Hamouri, Villeneuve-Saint-Georges
5 commentaires pour Charles Knopfer s’inquiète du drapeau palestinien en mairie de Villeneuve-Saint-Georges
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi