Manifestation | Limeil-Brévannes | 02/07/2018
Réagir Par

Chaud barbecue contre la prison à Limeil-Brévannes

Chaud barbecue contre la prison à Limeil-Brévannes © Ville de Limeil
Publicité

C'est sous un soleil de plomb que la ville de Limeil-Brévannes a tenu comme prévu son barbecue contre la construction d'un quartier de préparation à la sortie de prison, ce dimanche 1er juillet, attirant à nouveau des centaines d'habitants et des élus,

vêtus d’un tablier noir conçu pour l’occasion, avec le slogan Non à la prison. Les parlementaires n’étaient pas en reste avec les sénateurs LR et UDI Christian Cambon et Laurent Lafon et le député LREM Laurent Saint-Martin.

La ville a annoncé la semaine dernière avoir recueilli 25 000 signatures contre le projet de QPS dans le quartier des Temps durables.

De son côté, Choisy-le-Roi a également lancé sa mobilisation générale la semaine dernière, après s’être vue confirmé l’emplacement qui était à l’étude sur les quais de Seine pour accueillir ce QPS.

 

 

A lire aussi :

Mobilisation générale contre une prison sur les quais de Choisy-le-Roi

Prison ou quartier de préparation à la sortie (QPS): quelle différence?

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi