Publicité
Publicité: Entrepreneur#Leader CCI Ile-de-France
Santé | Créteil | 12/01
Réagir Par

Transplantation hépatique à Mondor : manif au ministère

Publicité

La coordination de vigilance pour l'hôpital Henri Mondor manifestait ce midi sous les fenêtres de la ministre de la Santé, Agnès Buzin, pour protester contre le projet de transfert à Paul Brousse de la transplantation hépatique.

« Mme la Ministre doit entendre la colère des organisations syndicales, citoyen-ne-s, professionnel-le-s de santé et élu-e-s, qui refusent la décision de M. Hirsch, laquelle va à l’encontre des orientations de l’Agence Régionale de Santé d’Île-de-France. Elle se doit de répondre à la demande de rendez-vous faite par les parlementaires et le Président du Conseil départemental du Val-de-Marne », explique la coordination dans un communiqué.

Voir dossier complet sur ce sujet

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi