Solidarité | Accueil Val de Marne (94) Choisy-le-Roi | 25/01/2018
Réagir Par

Choisy : appel au don pour les sinistrés de l’incendie

Choisy : appel au don pour les sinistrés de l’incendie © Fb

Plus de deux semaines après le terrible incendie de Choisy-le-Roi, la mobilisation autour des sinistrés se poursuit. La ville vient de lancer un appel à la solidarité afin de récupérer de l’ameublement et de l’électroménager pour les habitants qui emménage dans de nouveaux logements.

La ville de Choisy, avec l’appui du Département et plusieurs bailleurs dont Valophis Habitat et Adef, ont trouvé des solutions d’hébergement de moyen terme pour les sinistrés de l’incendie qui s’est déclaré le 10 janvier dans des boxes sous-terrains à proximité de la dalle commerciale. Parmi les sinistrés, certains bénéficient de conventions d’occupation précaire de logement. Il leur est impossible de récupérer des biens dans leur appartement évacué, alors, la municipalité lance un appel au don pour aménager ces logements.

Quels sont les besoins ?

 

La mairie demande en priorité des lits et matelas (simples et doubles), tables, chaises, cuisinières, réfrigérateurs, vaisselle et linge de maison. Ces dons peuvent être apportés vendredi et samedi à l’usine Hollander au 1, rue du Docteur Roux à Choisy-le-Roi. Ces locaux seront ouverts de 10 heures à 13 heures puis de 14 heures à 17 heures.

Violent incendie de parking à Choisy: 200 riverains évacués

Après l’incendie de Choisy-le-Roi, l’urgence est au relogement

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , , ,
Un commentaire pour Choisy : appel au don pour les sinistrés de l’incendie
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi