“La mobilisation reste de rigueur”, insiste Didier Guillaume, maire PCF de Choisy-le-Roi, reçu mercredi soir au ministère de la Justice.
Sentiment mitigé au retour de l’audience de mercredi soir au ministère de la Justice. “La rencontre s’est déroulée dans une ambiance constructive. Nos arguments tant sur la forme que sur le fond ont été écoutés et qualifiés de « sérieux et entendables ». Le Ministère a considéré avec attention notre démarche d’urbanisme et le fait que ce quartier en ZAC a un projet d’aménagement fortement engagé. Nous avons pu, enfin, nous faire entendre. Cela a permis de montrer que ce projet n’était pas pertinent à Choisy le Roi”, pose le maire, qui était accompagné du sénateur PCF Pascal Savoldelli, ainsi que d’élus municipaux de la majorité Nadia Brahimi et Anne-Marie Arnaud, et de l’opposition Tonino Panetta. “Le Ministère continue de considérer que notre ville fait partie des deux possibilités en Val-de-Marne. Le choix n’est pas fait. La mobilisation reste donc de rigueur. Je vous invite à continuer à signer et à faire signer la carte-pétition pour montrer notre opposition à ce projet aberrant”, enjoint le maire.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.