Président de la Commission des affaires étrangères et des forces armées au Sénat, Christian Cambon était de la partie lors de la visite d’Emmanuel Macron à Washington, le 23 avril dernier.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Bonjour à tous.
Dire qu’il fut aimé en tant que Maire, là, il commence à se faire haïr.
Après avoir aboyé à soutenir Sarko à St. Maur des Fossés, hurlé au soutient à Fillon à Maison Alfort.
Que les LR n’avaient pas de leçons à recevoir. Ces gens là, ne savent pas accepter la défaite.
Soutenir un politique véreux, et il aurait fallu voter pur un type sans scrupule.
C’est cela votre conception d’élu, Sénateur?
N’avez-vous donc pas assez d’avantages comme cela?
Moi, je vous parie, que si le jeune Président vous avez sollicité pour un ministère quel qui soit.
Vous auriez accepté.
Sincèrement, vous mangez à toutes les gamelles.
A 71 ans, n’est-il pas temps de vous mettre en retrait et de jouir pleinement de la retraite dorée, que les contribuables vous offrent?
Le prestige vous aura quand même. Car la seule égalité que nous avons tous les deux. C’est de passer à trépas et là c’est la seule et unique justice.
Très cordialement Monsieur.
On crache sur le Président Macron le lundi mais on profite des voyages avec lui pour parader !
Elle est belle la politique chez les LR !!!
Christian Cambon : super-rentier de la politique……. Maire de Saint-Maurice pendant 28 ans, sénateur depuis 14 ans….. Entretenu avec nos impôts pour voyager un peu partout, élu au Sénat qui ne sert pas à grand-chose…… Ce genre de personnage est l’illustration du bien-fondé de la réforme voulue par Macron pour diminuer le nombre de parlementaires…… Sans compter qu’on se demande bien ce que les citoyens ont à faire de la poigne de main de Cambon et de Trump, et que la portée de ce geste est nulle
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.