Politique locale | Val de Marne | 06/02
Réagir Par

Christophe Castaner réunit les marcheurs du Val-de-Marne à Saint-Maurice

Christophe Castaner réunit les marcheurs du Val-de-Marne à Saint-Maurice © WCC Marianne Casamance

La République en Marche Val-de-Marne s’offre un grand raout départemental ce jeudi 8 février à Saint-Maurice, en présence de son délégué général national, Christophe Castaner.
Objectif :  revenir sur les actions en cours, les initiatives à venir et le calendrier 2018 de La République en Marche dans le Val-de-Marne. Les députés
LaREM du département exposeront à cette occasion leur travail à l’Assemblée et présenteront leur actualité.

LaREM94 revendique aujourd’hui 14 000 adhérents dans le Val-de-Marne dont 7755 actifs au sein des 55 comités locaux du département.

Rendez-vous est donné à 20h salle Louis Jouvet, au 14 rue Paul Verlaine à Saint-Maurice

Merci de votre lecture !

Nous mettons nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez contribuer à notre développement et notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags , Saint-Maurice
19 commentaires pour Christophe Castaner réunit les marcheurs du Val-de-Marne à Saint-Maurice
  • Ils vont marcher sur la neige? Attention aux chutes!

  • Les marcheurs sont des personnes qui marchent… je trouve indue et inappropriée cette appellatuion des membres d’un groupe politique… une marcheuse lambda…

  • Merci à LRRM d’avoir spolié une partie de ma retraite en janvier je gagne moins qu’en décembre. Ras de bol des taxes , augmentations d’impôts divers et déguisés. Ça suffit !!! Aux prochaines élections….DEHORS.

  • Sylvie Pittaro-Mennesson says:

    De toutes façons je suppose que vous n’aviez pas voté pour lui ? Alors ne faites pas semblant de découvrir les choses et soyez honnête : vous avez peut-être « perdu » sur votre retraite, mais regardez aussi ce que vous avez sans doute gagné : suppression de la taxe d’habitation notamment et gratuité des lunettes et prothèses dentaires…

    • au jour d’aujourd’hui je n’ai aucune confirmation que je ne paierai pas de taxe d’habitation, je sors de chez le dentiste et j’ai réglé mes honoraires comme avant, pour les lunettes je vais attendre un peu.PAR CONTRE JE SAIS COMBIEN J’AI TOUCHE EN MOINS SUR MA PENSION CE MOIS CI. LA C’EST DU CONCRET

  • Je maintiens ce que j’ai écris. La taxe d’habitation ce n’est pas pour de suite on verra??… les prothèses dentaires et les lunettes gratuites je gagne trop , par contre les taxes c’est tous les jours essence, fuel pour le chauffage, gaz,électricité ect…… ma retraite c’est tout les mois . J’ai fait le calcul je suis perdant il parait que c’est ça protégé le pouvoir d’achat !!!! LREM…….DEHORS. aux prochaines élections et là je vais œuvrer.

  • Madame Sylvie Pittaro-Mennesson vous commentez sur votre nom, c’est votre choix .Au regard de certaines prises de position de votre part ,êtes-vous bien crédible ?apologie: en 2011 de l’infâme DSK, des mères porteuses (GPA) en 1993.Et maintenant soutient du petit macron c’est un comble .Depuis son élection, macron a créé huit nouveaux impôts et taxes : » l’impôt sur la fortune immobilière (IFI, qui remplace ISF), deux contributions exceptionnelles sur l’impôt sur les sociétés des très grandes entreprises, une taxe sur l’exploration d’hydrocarbures et sur celle des gîtes géothermiques, une autre sur les plus-values de ventes de logements par les offices HLM. Autres nouveautés : la taxe sur le développement des industries de fabrication de papier et enfin, la hausse du tabac. « Suppression de la taxe d’habitation d’après-vous ?or ,avec la disparition de la taxe d’habitation, « il y aura bien évidemment besoin de ressources pour les collectivités locales », a précisé la ministre Jacqueline Gourault, rassurons- nous, ce sera un impôt juste, défense de rire enfin, sur la gratuité des lunettes et prothèses dentaires programmée à la saint glinglin .

  • Bien connue à Maisons Alfort.

  • Bonjour. C’est clair : je ne ferai pas le déplacement pour voir ce délégué d’en marche. Merci beaucoup pour la hausse de la CSG, les salaires sont diminués aussi bien dans le public que dans le privé. Et maintenant, il ne trouve pas mieux que de vouloir mettre fin aux emplois à vie dans le secteur public. C’est pour moi, la pire des formations politiques au pouvoir. Et il faudrait payer pour leur publication sur 94 citoyens.com ? Mon oeil ! Et pendant ce temps, notre président se ballade et nus coûte la peau des fesses. Comme d’autres intervenants, je ne voterai jamais pour cette formation politique

  • Moi hypper déçue EM c’est de la poudre perlinpinpin bref récap:

    Salaire zero, charges plus
    Retraité augm CSG bref les pauvres la corde au cou
    TH on verra pour le moment les impôts prélève toujours et la disparition en trois étapes et pourquoi puisque qu’elle est un impôt injuste et reconnue.
    Baisse des Apl ok alors plus d’entretien dans les patrimoines OPH-= ghettos merci EM

    Transports EM palme d’or de l’incompétence Paris et IDF paralysée depuis deux jours
    Habitants sinistrés inondations aucun changement pour améliorer ce problème récurrent aucun aménagement et on construit toujours et plus.

    De grands cerveaux qui décident et qui nous mettent bien profond et vous en redemander encore ne chercher plus eux ils vont ont trouvé.

    La France donne aux autres pays pendant que ses habitants souffrent, galèrent, survivent au SECOURS!!!!!!!

    Moi je dégage, tout ça me fait gerber la FRANCE tombe en ruine à tous les niveaux!!!!!

  • « LaREM94 revendique aujourd’hui 14 000 adhérents dans le Val-de-Marne  » Rappelons quelle valeur a l’adhésion à un parti sans participation financière, adhérent par un simple clic sur le site internet de En Marche. Tout cela pour faire du chiffre et donner l’impression d’être populaire . LREM est une vaste fumisterie créé par un seul homme pour un seul homme MACRON qui ne connaît RIEN aux vrais problèmes des FRANCAIS n’ayant JAMAIS été un élu de TERRAIN !

  • Tiens !! aucun commentaire ni article de la réunion d’hier soir???? la presse était elle invitée ???

  • Bonne question ,Il faut savoir que Castaner le seul candidat au poste de délégué général et a été désigné à main levée et à huis clos .Il connaît bien le culte du secret .MdR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *