Contrat de revitalisation artisanale et commerciale, voilà ce qui se cache derrière le sigle Crac. Enjeu de ce dispositif : acquérir des commerces pour y installer des activités attendues des habitants tout en accompagnant les commerçants et en assurant l’animation commerciale. A Champigny-sur-Marne, la concertation démarre ce mardi 18 septembre par une réunion publique en mairie à 19h30.
Au programme : réaménagements de rue, aménagements paysagers, construction de logements, nouveau marché, refonte de la place Lénine… Voir la présentation des projets en cours.
A lire aussi :
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Il ne suffit pas de faire des sauts de cabri en déclarant vouloir réenchanter le centre ville et y attirer des commerces – ça c’est les habituelles incantations communistes- il faut un vrai motif et de vraies questions ;
Il n’y a plus de librairie à Champigny parce qu’il n’y a plus de lecteurs, c’est aussi simple que ça : pourquoi….posez vous donc la question..!
Et pendant que vous y êtes ouvrez donc un livre d’histoire contemporaine et, débaptisez au plus vite la place Lénine …!
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.