Publicité
Publicité: Forum Export 94
Commerce | Champigny-sur-Marne | 18/09
Réagir Par

Commerces : Champigny-sur-Marne lance son Crac

Publicité

Contrat de revitalisation artisanale et commerciale, voilà ce qui se cache derrière le sigle Crac. Enjeu de ce dispositif : acquérir des commerces pour y installer des activités attendues des habitants tout en accompagnant les commerçants et en assurant l'animation commerciale. A Champigny-sur-Marne, la concertation démarre ce mardi 18 septembre par une réunion publique en mairie à 19h30.

Au programme : réaménagements de rue, aménagements paysagers, construction de logements, nouveau marché, refonte de la place Lénine… Voir la présentation des projets en cours.

A lire aussi : 

La libraire de Champigny-sur-Marne rouvrira avant Noël

 

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement
et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans , avec comme tags Champigny-sur-Marne, commerces, Concertation, réunion publique
Un commentaire pour Commerces : Champigny-sur-Marne lance son Crac
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *