Publicité
Publicité: Entrepreneur#Leader CCI Ile-de-France
Politique | Le Kremlin-Bicêtre | 08/06
Réagir Par

Les communistes kremlinois rendent leurs délégations

Les communistes kremlinois rendent leurs délégations © Pcf Bicêtre
Publicité

Ils réclamaient la démission de Jean-Marc Nicolle mais restaient ses adjoints. Les élus communistes du Kremlin-Bicêtre ont clarifié leur position vis-à-vis du maire en annonçant démissionner de leurs délégations respectives.

Ibrahima Traoré, troisième adjoint et conseiller départemental a annoncé sur sa page Facebook ce jeudi que le élus du groupe communiste et citoyens au conseil municipal du Kremlin-Bicêtre allaient démissionner de leurs délégations respectives. « Après quatre années passées dans l’exécutif au service des Kremlinois (…) je vous annonce la démission des élus de mon groupe de leur délégation respective. Je tenais à remercier les services de la ville et les Kremlinois pour leur confiance, nous restons conseillers municipaux en tant que relais de la population à votre écoute ».

En 2014, cinq élus communistes avaient été élus sur la liste d’union de la gauche conduite par Jean-Luc Laurent. Ils avaient obtenu deux délégation de maire-adjoint. Ibrahima Traoré, troisième adjoint s’occupait de l’environnement, de la voirie, de la propreté, des transports et des espaces verts. Ghislaine Bassez, onzième adjointe, avait en charge la jeunesse et la petite enfance. Didier Vot était également conseiller municipal délégué à la jeunesse.

Au Kremlin-Bicêtre, J-M Nicolle perd sa majorité municipale

Conseil municipal dantesque au Kremlin-Bicêtre

 

 

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Un commentaire pour Les communistes kremlinois rendent leurs délégations
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi