Entreprendre | Val de Marne | 08/05/2018
Réagir Par

Concours Lépine : pluie de médailles pour le Val-de-Marne

Concours Lépine : pluie de médailles pour le Val-de-Marne
Publicité

Les six inventeurs du Val-de-Marne présents au concours Lépine 2018 ont été récompensés ce lundi lors de la cérémonie de clôture de la foire de Paris au parc des expositions de la Porte de Versailles.

La mairie de Paris a remis le Sceau des Nautes bronze à Thomas Bernard, policier résident à Fresnes pour son move buzzer, il a également obtenu la médaille d’argent du concours Lépine.

L’hôtesse de l’air de Champigny, Isabelle Millasseau a reçu le prix de la préfecture de Paris pour son footup, ainsi que la médaille d’argent du concours Lépine.

Le prix innovate product design, dans la catégorie « visuel de communication » a été décerné à Olivier Spinner, le légionnaire de Fontenay-sous-Bois, ainsi qu’une médaille de bronze au concours Lépine pour Icedbottle.

 

 

Bernard Ghnassia, photographe et entrepreneur à Saint-Maurice a reçu la médaille d’argent du concours Lépine, ainsi que Jonathan Algaze, dirigeant de la société Topi Games basé à Nogent-sur-Marne, pour deux de ses jeux de société, Crescendo et Crazy Chrono, il a également obtenu la médaille de bronze du concours Lépine pour son troisième jeu, Family Quizz.

Enfin, Beaudour Alala et Yann Coulombel, entrepreneurs au Perreux-sur-Marne ont reçu la médaille de bronze du concours Lépine pour Toastoo.

Sur les 583 inventions présentées cette année, 250 ont été récompensées. Retrouvez le palmarès complet de cette édition 2018 du concours Lépine sur le site officiel.

Pour connaître dans le détail les inventions de nos geotrouvetout du Val-de-Marne, rendez vous sur notre article de présentation.

Les géotrouvetout du Val-de-Marne au Concours Lépine 2018

 

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi