Appel à projets | L'haÿ-les-Roses | 06/03
Réagir Par

Concours: venez peindre votre rose surréaliste à L’Haÿ-les-Roses

Dans le cadre des prochains Rendez-vous aux jardins, événement national de découverte des parcs et jardins qui se tiennent le 3 juin prochain, le Conseil départemental du Val-de-Marne organise un concours de peinture du lundi 5 mars au mercredi 30 mai 2018, sur le thème « la rose surréaliste », en hommage au centenaire de la mort du poète Guillaume Apollinaire.

Pour participer, il faut s’inscrire du lundi 5 mars au 29 avril 2018. Les participants pourront ensuite réaliser gratuitement leur œuvre dans la Roseraie du 2 au 30 mai 2018, en se munissant de son propre matériel. La participation à ce concours est gratuite et ouverte à tous à partir de 7 ans. Les œuvres collectives pourront aussi concourir. Deux types de prix seront décernés : le prix du jury et le prix du public. Les œuvres seront exposées à la Roseraie durant les Rendez-vous aux jardins. Remise des prix à partir du 18 juin.

Inscriptions et détails

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement
et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *