Le conseil municipal de Villejuif se réunit à nouveau ce lundi 28 février. Après le vote du budget, la dernière séance avait été levée faute de quorum suite au départ d’un certain nombres d’élus alors qu’il restait encore 4 rapports à voter.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Swan, Villejuif se transforme , évolue . Pour les “anciens” on crie au scandale, on défigure notre belle ville… ou est le bon vieux temps avec les élevages de cochon quartier barmons, la petite ferme avenue de Paris…
Villejuif c’est Paris, il faut qu’elle évolue c’est incontournable.
Les constructions ? Le gros pavé de 9 étages qui ne permet plus de voir le scintillement de la tour Eiffel en descendant la D7 : ancienne mairie !
Les constructions actuelles sont limitées à 6 étages et pour ma part le projet Bizet-Reservoirs me ravit !
Vilejuif pompe à fric ? c’est à dire ?
Riveraine,vous avez entièrement raison Villejuif se transmorme en ville hideuse avec des cinstructions .
Mais dites moi,Le Bohellec ne reprochait il pas à l’époque à Cordillot de trop construire?
Villejuif est devenue une pompe à frique une pour les plus aisés et les promoteurs,je n’imagine aussi certains intérêts que doivent avoir des élus en dessous de table.
L’opposition râleuse et insatisfaite, Yves Tripon vous avez mieux à proposer ? Je découvre la politique et toute cette mesquinerie… vous étiez satisfait de Cordillot? Peut être souhaiteriez vous la violence d’un Vidal ?
Les mots sont faciles à étaler sur le web. Mais sur le terrain j’aimerai bien vous y voir.
Bref je constate juste que Villejuif se transforme et c’est une nécessité ! On ne peut pas faire pire que précédemment.
Bâtisseur ? pour qui ? À qui cela rapporte-t-il ? Combien faudra-t-il gagner pour avoir l’autorisation de vivre à Villejuif ? Combien de Villejuifois en attente d’un logement social devront-ils finir par quitter la ville où ils sont nés, ont vécu ou travaillent ?
Quel dynamisme ? Quand un maire arrive en retard aux conseils, qu’il ne communique pas les dossiers en temps et en heure, est-ce là du dynamisme ? Et s’il s’agit de dynamisme,celui-ci se fait-il vraiment dans l’intérêt de ses administrés ou bien n’avons-nous pas là affaire à un vulgaire manœuvrier cherchant à protéger quelques intérêts privés ?
Il est vrai que devenir maire après avoir eu seulement 15 % des voix au premier tour, il faut avoir lu son Machiavel. Mais sa lecture du Prince a dû s’arrêter à la conquête du pouvoir, non à l’art de s’y maintenir.
Allez, monsieur le maire, un bon geste. De l’air, de l’air, démissionnez.
Toujours les mêmes qui ralent, insultent et qui espèrent se faire élire ? La blague !
Il est préférable avoir un maire dynamique et bâtisseur plutôt que des aigris qui excèdent les Villejuifois.
Tous les détails sur le sujet de la réduction des indemnités des élu(e)s à Villejuif sont là :
Les élu(e)s de la majorité aux abonnés absents, ça suffit !
Le record c’est quand même près de 50 % d’absentéisme pour un adjoint depuis le début du mandat…. !
“L’agent orange” alias “je suis partout” ferait bien de balayer devant la porte de son parti dont les députés sont les moins assidus en séance ou en commission c’est le moins que l’on puisse dire.
Des détails concrets et précis sur le « le paient cher malheureusement » ? Pas d’envolées lyriques ni politiciennes. Des faits ?
Plus aucun intérêt d’aller aux conseils,le Maire est un clown qui amuse la galerie,les Villejuifois le paient cher malheureusement…
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.