Publicité
Publicité: Forum Export 94
Politique locale | Villejuif | 28/02
Réagir Par

Conseil municipal de Villejuif

Publicité

Le conseil municipal de Villejuif se réunit à nouveau ce lundi 28 février. Après le vote du budget, la dernière séance avait été levée faute de quorum suite au départ d'un certain nombres d'élus alors qu'il restait encore 4 rapports à voter.

Le maire va présenter successivement à l’assemblée municipale un rapport sur la désignation des représentants du conseil au sein de la commission locale d’évaluation des charges transférées (CLECT), un rapport pour autoriser le lancement d’une procédure de passation de marché public d’assurances au profit de la ville et du CCAS. Un troisième rapport concerne le lancement d’un appel d’offre ouvert européen pour les travaux d’entretien, réparation, rénovation et aménagement des propriétés bâties communales. Le dernier rapport concerne l’indemnisation d’une entreprise après l’annulation d’un lot de marché public pour la construction du groupe scolaire sur le terrain dit « des réservoirs ».

Les questions orales risquent également d’animer le débat. Philippe Vidal, élu LREM, a d’ores et déjà prévu d’aborder la question de la réduction des indemnités d’élus en cas d’absentéisme…

 

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Conseil municipal, , Politique locale,
9 commentaires pour Conseil municipal de Villejuif
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi