«Nicolle, démission !» Entendait-on scander ce jeudi soir depuis le hall de l’hôtel de ville du Kremlin-Bicêtre, par des citoyens ne pouvant monter assister à la séance du Conseil municipal. Un chaos tel que la séance a été close par Jean-Marc Nicolle sans qu’aucune affaire n’ait pu être votée, reportée à ce samedi matin 8 heures…
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Mais comment arrive t il à se regarder dans une glace?Pour bien moins que ça n’importe quel citoyen lambda serait deja en prison.
Quelle honte,un politique escroc quI dégoûte les administrés
Les Kremlinois ne sont pas dupes ! Ils savent réfléchir par eux mêmes…
C’est se moquer des gens que de vouloir assumer sa mission de maire au service des Kremlinois conformément à la loi, rien que la loi ?
Désolé de rappeler cette évidence qui fait la force de notre droit : chaque citoyen a le droit de se défendre et c’est la justice qui statue sur la culpabilité !
Si mise en examen est synonyme de démission, ça serait dans la loi !
C’est se moquer des gens que 10 élus soutiennent le maire et continuent leurs missions ? Des élus qui refusent de statuer sur son destin avec le pouce à la Jules César !
C’est tellement plus confortable et plus simple de ne pas se poser de question, respecter la présomption d’innocence et suivre « des bergers éclairés » tenus par le cordon ombilical des partis! Des partis qui sont déjà dans le coup d’après !
Ces élus, refusent de rentrer dans le jeu de Monopoly des partis ! C’est aussi ça la force de la démocratie!
Le spectacle était en effet affligeant dans la salle du conseil et dans la Hall ! Qui utilisent des moyens d’obstruction et de manipulations même pour des projets urgents ou à échéances courtes?
Quelle image donner de la jeunesse avec certains jeunes aigris ou manipulés et chauffés par des élus et leurs sous-traitants des coups fourrés!
C’est jeunes dont ces « élus vertueux » ont oublié de s’en occuper pendant des années ! Encore mieux, ils ne se rappellent de leur existence que lors d’élection et juste le temps des élections !
El Kremlino, un citoyen qui a fait vœu d’anonymat jusqu’à nouvel ordre, pour donner force aux arguments des commentaires dans un débat respectueux !
Tant que ce n’est pas Jean-Luc Laurent qui redevienne maire!
Et l’orthographe, elle n’est plus enseignée?
Vous prenez des bombes lacrymo et vous le sommet de se tirer. Mais de quel droit il ne dèmisionerait pas un “GOUJAT” nous connaissons cela et la justice va s’occuper de lui. Cela prendra du temps mais il devra rembourser sous après sous. Lorsque vous avez vous fait une erreur dans vos impôts on vous demande de payer. Mais là il a mis la main dans le pot de confiture qui ne lui appartenait pas du tout.
Ouch :
Un chaos tel que la séance a été closé = ?
par Jean-Louis Nicolle sans qu’aucune affaire n’est = ?
pu être votée
Chauffe Marcel !
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.