Finalement ajourné faute de quorum en raison du départ successif des élus qui réclamaient la démission du maire, le premier Conseil municipal post mise en examen de Jean-Marc Nicolle s’est tenu dans une ambiance tout sauf sereine tandis que le public en venait aux mains. Reportage.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
“j’ai refusé la protection fonctionnelle” (prise en charge des frais de justice) dit le maire : sauf que cette protection fonctionnelle devrait être votée par une majorité du Conseil municipal. Et là, ça parait mal parti…
Une jeunesse courageuse,victime de discrimination : Des personnes montaient,d’autres descendaient et on a volontairement laisser les Kremlinois en retrait.Les indications du Directeur de Cab sont erronées : Ceux sont des jeunes connus de la ville pour leur investissement,et d’autres avec une conscience citoyenne de plus en plus marquée par les deboires du Maire.Les elus les ont tout simplement oubliées,méprisés,négligés d’ou cette declaration malhonnete de la part d’une personne qui n’habite pas cette ville:Un parachuté qui n’a pas vu venir le courage et la determination de cette jeunesse dont on doit saluer la bravoure.
Arretez de satisfaire vos fantasmes et de vous cacher derrieres des pretextes bidons!
Un bon retour sur une situation complètement dingue avec notre maire et quelques élus prêts à tout pour garder le pouvoir. Bravo aux habitant.e.s bien présents pour montrer aux élus mafieux qu’on ne veut plus d’eux !
Par contre, je me dois de vous indiquer que les déclarations du “collaborateur” sont totalement fausses : c’est justement les Kremlinois.es qui sont venus en nombre hier dont plusieurs personnes d’associations connues, et des personnes moins connues du haut de ville qui, pour une fois, ce sont nettement manifestées. Les élus ont oublié la cité hors période électorale, forcément on connait moins ses habitants !!! Bravo à eux pour leur courage, que ces élus en prennent exemple.
Cons mais cons !
Du n’importe quoi…
Le Kremlin-Bicêtre est à l’abandon pour la satisfaction de quelques égos !!
Misère, misère…
C’est Villejuif ? ah non merde c’est le KB !
Rien ne va plus dans le 94 !
à Arcueil, c’est la première adjointe qui a été condamnée au pénal pour recel de prise illégal… RIEN NE VA PLUS dans le 94…
Mais c’est tellement ça !!!!
Du jamais vu au Kremlin-Bicêtre, même du temps Décimo qui n’était pas de tout repos. Un vrai scandale et ça faisait plaisir de voir les Kremlinois.es se révolter ainsi contre le magistrat mis en examen.
Et contrairement aux propos de son collaborateur, M. le DirCab en personne j’imagine : EN EFFET nous étions beaucoup de kremlinois.es hier soir à réclamer des explications légitimes, mais peu étaient connus par tous. C’est “la France du bas” et ici “le KB du haut de ville” qui s’est déplacé, avec quelques membres associatifs aperçus aussi. Mais pour cela, M. le collaborateur, encore faut-il sortir et aller à leur rencontre… pour votre protégé qu’on ne voit jamais dans les cités, et encore plus pour vous, bloqué dans votre bureau du 1er étage 😉
Quelques remarques de forme et des corrections à apporter.
– “sien” et non pas “siens”
– “quorum” et non pas “chorum”
le paragraphe commençant par “c’est ensuite la deuxième adjointe” mériterait d’être relu.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.