Entreprises | Accueil Val de Marne (94) Rungis | 08/06/2018
Réagir Par

Corsair International plébiscite l’aéroport d’Orly

Corsair International plébiscite l’aéroport d’Orly

La compagnie aérienne Corsair International, basée à Rungis et filiale du groupe TUI, a commandité une étude à Kantar TNS pour conforter le choix de l’aéroport d’Orly dans les destinations d’Afrique de l’Ouest vers lesquelles la compagnie est particulièrement présente.

Corsair opère en effet la totalité de ses vols, y compris ses vols Afrique, au départ d’Orly Sud, terminal qui draine près de 13 millions de passagers par an et qui sera prochainement connecté au terminal Ouest lorsque sera achevé le bâtiment de jonction, d’ici à 2020.

 » 87% des voyageurs à destination ou en provenance de l’Afrique de l’Ouest apprécient Orly car c’est un aéroport facile à utiliser. Il est par ailleurs apprécié pour sa taille humaine, le fait qu’il soit propre et qu’il soit facile de s’y repérer », pointe notamment la compagnie qui opère des vols réguliers vers les Caraïbes (Guadeloupe et Martinique), l’Océan Indien (La Réunion, l’Ile Maurice, Mayotte, Madagascar), l’Afrique (Sénégal, Côte d’Ivoire et Mali), le Canada (Montréal) et Cuba (La Havane et Varadero).

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Cet article est publié dans avec comme tags , Afrique, Corsair International,
Un commentaire pour Corsair International plébiscite l’aéroport d’Orly
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi