Service public | Accueil Val de Marne (94) Alfortville | 02/02/2018
Réagir Par

Couac sur les nouveaux PV à Alfortville

Couac sur les nouveaux PV à Alfortville

Alors que toutes les communes doivent se charger elles-mêmes de la gestion du stationnement automobile et de sa verbalisation depuis janvier 2018, Alfortville, qui a passé une DSP avec une filiale d’Indigo, Streeteo, a connu quelques déboires pour commencer l’année.

Du 11 au 13 janvier 2018, 537 Alfortvillais, porteurs de cartes de résidents, ont été verbalisés  à tour et ont ainsi reçu un « Forfait Post-Stationnement », le nouveau nom officiel des PV.  « Lorsque cette information nous est parvenue, le maire a immédiatement demandé à la Société Streeteo de s’assurer de l’annulation rapide de ces forfaits. Il est demandé aux Alfortvillais concernés de se rendre à l’accueil de la mairie principale, au Poste de la Police Municipale, ou de faire parvenir le FPS par courrier à la Mairie afin que ces derniers soient transmis à la société », indique la ville dans un communiqué.

« A ce jour et d’après les données chiffrées portées à notre connaissance, seulement 11 personnes ont été identifiées comme ayant déjà réglé le forfait demandé, ces 11 personnes seront bien évidemment remboursées par la société Streeteo », précise la commune qui présente ses excuses aux habitants.

La ville précise par ailleurs que le stationnement restera gratuit jusqu’au constat d’une décrue significative.

A lire aussi :

Comment les villes du 94 vont municipaliser les PV

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Cet article est publié dans avec comme tags , ,
Un commentaire pour Couac sur les nouveaux PV à Alfortville
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi