Initiative | Villeneuve-Saint-Georges | 03/04
Réagir Par

La Croix Rouge poursuit son coup de main aux sinsitrés de Villeneuve-Saint-Georges

Coup de main, Coup de coeur, tel est le nom des opérations organisées par la Croix rouge pour aider les sinistrés des inondations de janvier à retrouver des conditions de vie agréable en nettoyant et a débarrassant les objets et mobilier détruits par l’eau dans les habitations des personnes et familles isolées ou en difficulté.

Après plusieurs opérations de ce type, la Croix rouge est passée à une deuxième phase dans le quartier des Blandins – Pêcheurs à Villeneuve Saint Georges, avec l’achat de tout le matériel électroménager neuf (lave-linge, sèche linge, cuisinière à gaz, réfrigérateur, congélateur) pour remplacer ce qui a été noyé lors de la crue de janvier.

 » Les actions de post-urgence permettent d’accompagner et de soutenir les sinistrés jusqu’à ce qu’ils retrouvent une vie normale « , motive Philippe Garcia-Marotta, Président de la CRf du Val-de-Marne.

 

Merci de votre lecture !

Nous mettons nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez contribuer à notre développement et notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags coup de coeur, Inondation, Inondations, Villeneuve-Saint-Georges

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *