Initiative | | 03/04/2018
Réagir Par

La Croix Rouge poursuit son coup de main aux sinsitrés de Villeneuve-Saint-Georges

La Croix Rouge poursuit son coup de main aux sinsitrés de Villeneuve-Saint-Georges

Coup de main, Coup de coeur, tel est le nom des opérations organisées par la Croix rouge pour aider les sinistrés des inondations de janvier à retrouver des conditions de vie agréable en nettoyant et a débarrassant les objets et mobilier détruits par l’eau dans les habitations des personnes et familles isolées ou en difficulté.

Après plusieurs opérations de ce type, la Croix rouge est passée à une deuxième phase dans le quartier des Blandins – Pêcheurs à Villeneuve Saint Georges, avec l’achat de tout le matériel électroménager neuf (lave-linge, sèche linge, cuisinière à gaz, réfrigérateur, congélateur) pour remplacer ce qui a été noyé lors de la crue de janvier.

” Les actions de post-urgence permettent d’accompagner et de soutenir les sinistrés jusqu’à ce qu’ils retrouvent une vie normale “, motive Philippe Garcia-Marotta, Président de la CRf du Val-de-Marne.

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , , Inondations,
Aucun commentaire pour La Croix Rouge poursuit son coup de main aux sinsitrés de Villeneuve-Saint-Georges
    Ajouter une photo

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    A lire aussi