Ce jeudi 15 mars, Luc Carvounas ne part pas favori au vote militant du PS qui départagera les textes d’orientation des quatre prétendants au poste de premier secrétaire. Peu importe, le député du Val-de-Marne, parti en campagne le premier en sillonnant les fédérations, s’est offert un bon tour de chauffe. Le PS n’est pas mort et reste une belle monture à ménager pour voyager loin. Entretien.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Avec Carnouvas on aura tout vu. Il a soutenu Walls et tous ses ministres , en accord complet avec toutes les lois et propositions d’Hollande. Le principal pour lui il veut avoir une place et il est près à tout .
Taillé-Pollian et les élus de la gauche du PS qui soutiennent Carvounas, on aura tout vu !
Ce messieur représente 1% . Non plus jamais le PS ils ont été trop nuls .
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.