Difficile de débattre de son orientation budgétaire pour une collectivité qui ne sait pas si elle existera encore demain. C’est pourtant l’exercice auquel s’est plié le Conseil départemental du Val-de-Marne ce lundi en assemblée plénière.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Maintenant que tout le monde va se préoccuper (avant d’acheter) des zones inondables, et peut (avec l’actualité) bien les connaître en Val de Marne, les droits de mutation vont baisser.
A lire l’article, j’ai l’impression que les investissements sont financés par l’emprunt et sans excédent de recettes de fonctionnement. Cela ne peut pas durer longtemps ! Vivement la métropole ?
Il reste à préciser le montant du budget communication “touche pas à mon fromage”…
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.