Politique locale | Grand Paris | 15/02
Réagir Par

Les départements fêtent la Saint-Valentin au président

Drôle de commande pour la pâtisserie La Régale de Vigneux-sur-Seine en Essonne. Ce mercredi 14 février, elle a réalisé un gâteau géant en forme de coeur pour le compte des 7 départements de banlieue, dans le cadre de leur campagne « J’aime mon département ».

C’est en effet au président de la République que s’adressait la gourmandise, alors que ce dernier doit arbitrer, d’ici quelques semaines ou quelques mois, l’évolution des structures institutionnelles au sein de la région Ile-de-France (intercommunalités, départements, métropole…). Un clin d’œil pour rappeler au patron de l’Elysée la détermination des départements après la « Journée sans département » du 7 février.

A lire aussi :

Manif festive sous la neige pour défendre le Val-de-Marne

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement
et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Un commentaire pour Les départements fêtent la Saint-Valentin au président

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *