“Trahison, retournement de vestes, sabotage de l’institution municipale…” Les échanges ont été violents ce vendredi 14 septembre, lors du Conseil municipal à rebondissements du Kremlin-Bicêtre. Retour sur ce retournement de situation et les différents actes qui ont précédé cette scène inédite.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Bonsoir Momo,
je ne sais pas ou vous situez la vertu ?
Bonjour Véronique,
Dans le cas présent, étant de sensibilité de centre et de droite et un peu informé, je peux vous certifier que les partis de ces girouettes non ni inspiré, ni cautionné, mais surtout exclus ces personnes de leurs mouvements.
Toutefois, vous avez raison, les élections municipales sont trop politisées.
Félicitations à 94 Citoyens pour cet excellent article, très complet !
Faisons nôtre la devise du Québec d’où je reviens “Je me souviens” !
C’est on ne peut plus lamentable ! Quel mépris des administrés ! Bravo aux élus PCF qui peuvent vraiment garder la tête haute !!! De toute façon, les trahisons se paieront en 2020!!! Pauvre kB
Une seule constatation : une “majorité municipale” mange-merde !
Une honte pour les habitants du Kremlin-Bicêtre.
Quand cela va se terminer.
Le stratège M.Nicolle ferait un très bon candidat à Koh Lanta. En attendant la ville est toujours aussi sale, le commerce est de moins en moins qualitatif, les travaux envahissent la ville de façon anarchique. Des élus de droite drôlement bien avisés l’aident donc à poursuivre son oeuvre. Logique.
correction
Vous ne partagez pas les les idées du PCF.
Disons qu’ils ont fait preuve de plus de vertu que les autres 😉
Bonjour Sabrina,
Dans votre commentaire, vous partagez les idées du PCF, (moi non plus), mais vous laisseriez presque entendre qu’ils sont plein de vertus. dangereuse conclusion.
Mais quel bazard…
Les retournements de veste des élus municipaux (ex opposition ou ex-majorité) sont franchement pitoyables. Où sont les convictions? Où sont les principes? La droiture? L’honnêteté?
C’est incroyable qu’un Maire pris la main dans le sac soit encore en poste. Notre système politique est bien malade…
On pense ce qu’on veut des communistes, et personnellement je ne partage pas les idées du PCF, mais dans toute cette histoire c’est bien le seul groupe, les seuls élus qui sont restés unis et fidèles à leurs idées et à leurs électeurs.
Pour les autres, les habitants du Kremlin sauront s’en souvenir en temps voulu…
Piètre spectacle !
Quelles que soient leurs opinions de droite comme de gauche, les arrivistes et sans convictions se précipitent dès qu’une médaille brille.
Je dirais plutôt un tesson de bouteille au milieu d’une décharge de détritus.
Lamentable cet abaissement de ces personnes instables, sans convictions et volatiles.
Se vendre pour croire briller, auprès d’un maire sur son siège éjectable, encore quelques mois, qui entrainera dans son sillage tous ces « sans honneur ».
Au moins les choses seront claires en 2020, tout ce petit monde aura disparu.
Pour un plat de lentilles la droite a retourner sa veste….je commrends le dégoût des electeurs mystifies
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.