Si Luc Carvounas, parti le premier en campagne pour la tête du PS, est arrivé dernier dans la course au niveau national, l’ancien premier fédéral du PS Val-de-Marne a été plébiscité dans son fief, raflant 47,1% des suffrages, très loin devant le favori national,
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
@Jean Quesne Je l’ai indiqué dans l’article. Il y a 850 votants.
Tous à jour de leurs cotisations! Fantastique!
Heureusement qu’il y a les employés communaux!!
Il aurait été intéressant de connaître le nombre de votants sur le Val de Marne.
S’agit-il de 47% de 10 ou de 1000 votants ?
47,22% des voix de Luc Carvounas sur le département viennent de Vitry et d’Alfortville…
Ce n’est pas vrai, car si l’on retire la circonscription de Luc Carvounas aux résultats, cela ne change pas grand chose, son texte d’orientation reste largement en tête dans le département du Val de Marne.
Il reste en tête oui, mais pas du tout avec une aussi grande majorité: sans Alfortville et Vitry il tombe à 209 voix. Le TO d’Olivier Faure, 2ème sur le département est à 177 voix…
En outre, l’objectif affiché était également d’être à plus de 50% sur le département
6% au niveau national, comme son idole reniée à la primaire de 2011, comme Hamon en 2017.
Faudrait quand même regarder la répartition géographique…enlevez la circonscription de Luc Carvounas, il ne lui reste pas grand chose.
Si l’on retire la circonscription de Luc Carvounas aux résultats, cela ne change pas grand chose, son texte d’orientation reste largement majoritaire dans le département du Val de Marne.
Comme quoi le clientélisme a encore de beaux jours devant lui…!
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.