Alors que l’Upec n’a toujours ni président, ni présidente, ce-sont les élections des représentants des étudiants qui se tiendront prochainement, les 13 et 14 février.
A lire aussi


Des fortifs aux HLM: les marges de Paris
Construit de 1960 à 1973, le boulevard périphérique extérieur a disposé d’un emplacement tout trouvé: celui de la zone entourant l’ancienne enceinte d’Adolphe Thiers. Une ceinture à triple tour qui a durablement conditionné la morphologie de la frontière parisienne. Histoire des fortifs, de la zone, des HBM… Erigée entre 1841 et 1844, durant la Monarchie de juillet, l’enceinte de Thiers devait protéger la capitale de l’envahisseur et contenir les velléités... Voir l'article

Municipales 2020 en Val-de-Marne: observatoire ville par ville
Pour se repérer dans l’état d’avancement des investitures et candidatures aux élections municipales 2020 en Val-de-Marne, 94 Citoyens propose un observatoire, ville par ville dans les 47 communes du département, mis à jour quotidiennement. Réservé aux abonnés : retrouvez l’état des lieux permanent de la campagne dans votre ville : Ablon-sur-Seine, Alfortville, Arcueil, Boissy-Saint-Léger, Bonneuil-sur-Marne,…


Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actus à chaud #26
Alliance PCF-PS à Boissy, LFI-EELV au Kremlin, questionnements à Villeneuve-Saint-Georges, couac protocolaire à Sucy… l’actu à chaud des municipales 2020 en Val-de-Marne.


Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #29
Investitures Modem Nogent et Villiers, Laurent Cathala sort du bois, Sébastien Bouillaud se lance à Ivry-sur-Seine, transparence budgétaire au Kremlin, questionnaires à Chevilly… l’actu à chaud des municipales 2020 en Val-de-Marne.


Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #30
Hervé Gicquel repart à Charenton sans le soutien de l’ancien maire, la gauche se lance à La Queue-en-Brie, Léna Etner écrit aux Saint-Mandéens, Objectif 2020 en campagne à Villejuif… l’actu à chaud des municipales 2020 en Val-de-Marne.


Choisy-le-Roi: nouvelle élection de parents d’élèves sous tension à l’école Mandela
Vendredi dernier, les parents d’élèves de l’école élémentaire Nelson Mandela, à Choisy-le-Roi, ont voté une seconde fois pour élire leurs représentants après une première annulation, dans un climat de forte tension et d’accusations réciproques de détournement politique.
A lire aussi
- Grand Paris
- Villes
- Ablon-sur-Seine
- Alfortville
- Arcueil
- Boissy-Saint-Léger
- Bonneuil-sur-Marne
- Bry-sur-Marne
- Cachan
- Champigny-sur-Marne
- Charenton-le-Pont
- Chennevières-sur-Marne
- Chevilly-Larue
- Choisy-le-Roi
- Créteil
- Fontenay-sous-Bois
- Fresnes
- Gentilly
- Ivry-sur-Seine
- Joinville-le-Pont
- L’Haÿ-les-Roses
- La Queue-en-Brie
- Le Kremlin-Bicêtre
- Le Perreux-sur-Marne
- Le Plessis-Trévise
- Les Lilas
- Limeil-Brévannes
- Maisons-Alfort
- Mandres-les-Roses
- Marne-la-Vallée
- Marolles-en-Brie
- Montreuil
- Neuilly Plaisance
- Nogent-sur-Marne
- Noisy-le-Grand
- Noiseau
- Orly
- Ormesson-sur-Marne
- Périgny-sur-Yerres
- Rungis
- Saint-Denis
- Saint-Mandé
- Saint-Maur-des-Fossés
- Saint-Maurice
- Santeny
- Sucy-en-Brie
- Thiais
- Valenton
- Villecresnes
- Villejuif
- Villeneuve-le-Roi
- Villeneuve-S-Georges
- Villiers-sur-Marne
- Vincennes
- Vitry-sur-Seine