Politique locale | Villejuif | 27/03
Réagir Par

Des élus LREM de la majorité de Villejuif se réjouissent de l’arrivée de Marc Badel

Si l’opposition de gauche de Villejuif n’a guère apprécié que l’ex-MRC Marc Badel joue les transfuges pour rejoindre la majorité du maire LR Franck Le Bohellec, plusieurs élus LREM, Modem et divers gauche non encartés se réjouissent.

« Nous, élus du centre et de gauche de différentes sensibilités, nous nous réjouissons du choix clair et courageux de Monsieur Badel : celui de rejoindre la majorité municipale – une majorité plurielle. En privilégiant Villejuif, en se positionnant en rupture avec l’ancien monde, M. Marc Badel a décidé de s’affranchir du clivage gauche-droite – si souvent artificiel – pour nous retrouver autour d’une majorité de projets. (…) Les valeurs et les compétences de Monsieur Badel ne nous seront pas de trop. Elles trouveront à s’exprimer au sein de notre équipe qui ne saurait donc se réduire à une seule étiquette », se félicitent dans un communiqué commun des élus de la majorité qui signent comme suit : « Jorge Carvalho, 2e adjoint, adhérent et militant Modem / La République en Marche, Fadma Ouchard, 5e adjointe, élue social-démocrate, Alain Caporusso, 7e adjoint, adhérent et militant La République en Marche, Catherine Casel, 8e adjointe, militante écologiste de longue date, Youcef Bokreta, Conseiller municipal délégué, adhérent et militant Modem et Alain Lecavelier, conseiller municipal, adhérent et militant Modem. »

Avec des élus LREM dans la majorité et dans l’opposition, le mouvement devra faire un choix d’ici à 2020.

« La seule élue qui ait un mandat LREM localement est la députée Albane Gaillot, qui était directrice de campagne de Villejuif notre ville en 2014 et dont j’étais le directeur de campagne lors des législatives de 2017. Les élus LREM qui ont signé ce communiqué ont par ailleurs adhéré depuis au club Nouveau Siècle », commente Philippe Vidal, ancienne tête de liste Villejuif notre ville.

A lire aussi :

Marc Badel à Villejuif: « Je ne suis pas un traître »

Merci de votre lecture !

Nous mettons nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez contribuer à notre développement et notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags , , Gauche, Jorge Carvalho, LREM, , MRC,
9 commentaires pour Des élus LREM de la majorité de Villejuif se réjouissent de l’arrivée de Marc Badel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *