Si l’opposition de gauche de Villejuif n’a guère apprécié que l’ex-MRC Marc Badel joue les transfuges pour rejoindre la majorité du maire LR Franck Le Bohellec, plusieurs élus LREM, Modem et divers gauche non encartés se réjouissent.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
moi j’espère plus voir l’alliance de Gauche qui laissant un bilan catastrophique en thermes de sécurité
Nous espérons ne plus jamais vous revoir en 2020,ne cherchez plus à amadouer la population Villejuifois.
Finissez votre mandat tranquillement en amusant la galerie,il vous reste 2 ans à survivre!!!!ensuite virer s’il vous plaît. …
Vous et votre union citoyenne êtes les 1ers responsables de la situation,vous êtes grillés et avez échoué
Afin de taire la tentative de main mise du Maire opportuniste et de ces accolytes, à aucun moment la LREM ne reconnait de marcheurs au sein de la majorité de Mr Le Bohellec…majorité étant même à contre courant des valeurs de LREM…
La lettre ouverte de la députée le confirme
“Ensuite, il y a au sein du Conseil Municipal, 2 marcheurs : Paulo Nunes et Philippe Vidal. Faisant partie de l’opposition, ils défendent le programme LREM au sein de cette instance. Au sein de la majorité certains élus se disent marcheurs mais leur prise de parole, de position, leurs votes, lors de conseils municipaux, le refus de travailler et le dédain avec lequel ils traitent la députée LREM, vont à l’encontre des valeurs de LREM précitées. ”
Merci
Paulo NUNES, Président du groupe politique villejuifnotreville / LREM, conseiller municipal de VIllejuif
Bokreta écologiste ? ??A pouffer de rire😂😂😂😂😂
Connaissant cette personne c’est un incompétent dans toute sa splendeur,n’apporte rien aux Villejuifois,ne sait pas aligner 3 mots,je vous le garantie allez donc discuter avec lui,vous allez être servi…
Mais comment en est on arrivez là pour subir cette catastrophe…
Nous confirmons que Mme Casel et M. Marouf Bouneghta ont été écologistes, il y a longtemps. Tous leur votes depuis 3 ans ont été en sens contraire. C’est leur droit de changer d’avis.
Par exemple, contre les avis unanimes de France Nature Environnement, de Greenpeace, de Colibris (P. Rabhi), du MEI d’A. Waechter (sous l’étiquette de qui M. Bouneghta s’est fait élire en 2014), de EELV : le traité CETA, la nourriture bio, la déprivatisation des eaux de Villejuif , j’en passe et de plus graves.
A. Lecavelier fut le pire (de plus mauvaise foi ) défenseur du délit de favoritisme dans l’affaire de la Halle des sports et le plus virulent procureur de celle qui l’avait dénoncée.
Etc.
Les étiquettes dont se targuent ces personnes sont parfaitement frelatées.
En revanche, elles sont exactement comme M. Badel et c’est avec raison qu’elles se réjouissent de son arrivée.
Bonjour Alain,
Je crois tu confond entre BOUNEGHTA et BOKRETA je n’ai jamais été écologiste.
Merci de rectifier ton erreur.
Merci Youssef ! Le plus curieux est que mon correcteur automatique refaisait automatiquement la faute…
Ce communiqué c’est de l’or en barre !
Que les élus de la majorité se félicitent d’un nouveau renfort, le contraire aurait été étonnant…
mais que Carvalho et Caporusso se positionnent LREM, mon dieu que je pisse de rires ! Un avis messieurs Vidal et Nunes 🙂
Opportunisme…ceux là même qui ont critiqué macron y a pas si longtemps et qui défendent pas le gouvernement qd le bohelkec tape dessus… la made que de fabrique de ce shcmilblick
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.