Justice | Créteil | 04/04/2018
Réagir Par

Un entraîneur de l’US Créteil visé par une enquête pour viol

Publicité

Le parquet de Créteil a ouvert ce mardi une enquête préliminaire pour viol, agression sexuelle et harcèlement sexuel à l'encontre d'un entraîneur de la section athlétisme de l'US Créteil.

En quelques années, Giscard Samba était devenu une référence dans le petit milieu de l’athlétisme en entraînant les meilleurs espoirs français sur les courses de haies. Il est notamment  l’entraîneur de Dimitri Bascou, medaillé de bronze aux Jeux Olympiques de Rio en 2016 sur 110 mètres haies. Mais en 2017, une sprinteuse a porté plainte contre son ancien coach qu’elle accuse de violences sexuelles et de harcèlement.  Le président de l’US Créteil, Camille Lecomte, a demandé aux dirigeants de la section athlétisme de son club de suspendre l’entraîneur à titre conservatoire.

 

 

 

 

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Athlétisme, Justice, Palais de justice de Créteil, sport, US Créteil,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi