Loisirs | Thiais | 27/03
Réagir Par

Escape Game dans la yourte à Belle Epine

L’histoire commence dans une yourte au centre commercial Belle Epine de Thiais et se poursuivra, pour les plus aventuriers, dans un lieu à découvrir quelque part en France, pour dénicher le Livre des équilibres qui raconte les secrets de l’humanité… La première équipe qui y accédera gagnera l’équivalent de mille euros en pièces d’or, promet

François-Guillaume Winckler, l’un des deux créateurs de cet escape game nomade qui se déplace de centre commercial en parc de loisirs. Sa startup Nomade Escape, lancée en 2017 avec son associé Charles-Edouard Challemel du Rozier, veut raconter une histoire à consommer à l’unité ou en série.

A l’unité, il suffit de se rendre dans l’une des six yourtes, cabanes ou tipis actuellement installés à Belle Epine (2 yourtes), au parc de Choisy (une yourte et un tipi) ou encore à la base de loisirs de Torcy (une yourte et une cabane). En une partie de 50 minutes, l’objectif sera alors de retrouver un morceau de la carte qui permettra de retrouver le Livre des équilibres. Pour les fondus de l’histoire, il faudra se rendre dans les six habitats nomades tous tenus par un héritier du secret, pour reconstituer la carte et partir en quête des écritures…   Compter 20 euros par personne pour une partie, à partager entre 3 et 5 personnes.

Les deux yourtes de Belle Epine resteront en place jusque fin juin 2018, ouvertes de midi à 22 heures tous les jours. Réservation en ligne.

A lire aussi :

Le Laser Game géant inauguré à Créteil Soleil

Merci de votre lecture !

Nous mettons nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez contribuer à notre développement et notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans , avec comme tags , centre commercial, Thiais, Yourte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *