Après avoir quitté l’opposition pour rejoindre la majorité municipale de Villejuif en mars, Marc Badel, ancien secrétaire départemental du MRC, s’apprête à en rejoindre l’exécutif en tant que conseiller municipal délégué en charge des évolutions du schéma institutionnel local.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
L’appréciation de L’Avenir à Villejuif sur cette affaire :
http://www.laveniravillejuif.fr/spip.php?article888
Oh ,!! Quel beau poste pour, effectivement, un escroc de la vie publique. Comment expliquer qu’un élu d’un conseil municipal, passe de l’opposition de gauche, a un poste de délégué dans une majorité de l’ex “Union citoyenne” de droite LR, dure ??? Et avec une délégation des plus incompréhensibles pour les simples électeurs.
Alors que “le triste sire” Badel, est maintenant ; directeur des actions culture, jeunesse, spectacles et relations internationales au conseil départemental de la Vendée ? Qu’il a trahit son électorat , je vois pas ce qu’il va faire, en tant que conseiller municipal délégué en charge des évolutions du schéma institutionnel local.
Villejuif, ou la Vendée ? MRC ou LR ?
Sur et certain, ce “triste sire” n’est qu’un opportuniste et carriériste, de la fonction publique..
Au fait, ça gagne combien, un directeur issue de science PO, pour refaire le “schéma institutionnel local”. Quid : depuis son bureau vendéen ? Ou le nouveau négocié avec la majorité LR de Villejuif ?
PS : Une petite citation de son blog, quand même : “Passionné par la chose publique, j’ai toujours défendu les valeurs de la République, l’indépendance et la souveraineté nationale, la fraternité, le progrès, la justice sociale, la laïcité, le service public et le rayonnement de notre pays dans le monde.” Et bien, notre pauvre Marianne, doit en avoir les yeux plein de larmes, d’une telle hypocrisie……… !
La Fraternité : il va me falloir réviser la définition, claire, de ce mot.
Par contre : Faux Frère ! Là, je n’ai aucun doute sur la définition. Et “triste sire”, vous en êtes le plus sombre exemple !
Badel est un escroc de la politique,un an et demi à tenir ne vous inquiétez pas chers lecteurs….
La délégation est peu compréhensible pour que les autres élus de la majorité qui convoitaient la place aient peur de ne pas y arriver et renoncent au poste. …pathetique
Pourquoi je suis censuré; ou et mon commentaire
Le prix de la trahison, comment vas t’il pouvoir assurer en étant en Vendée, mais il toucheras quand même son indemnité tout les mois.
“en charge des évolutions du schéma institutionnel local”… mais de qui se moque-t-on ? comme si cela révélait d’une quelconque prérogative de la commune !
Délégation factice, mais émoluments réels de 1 000 € par mois, d’argent des contribuables Villejuifois, vers un élu basé en Vendée !
Une honte de plus pour cette majorité d’opportunistes
D’étre présent aux cérémonie ces le rôle des élus, d’autre élus sont présent autre que la droite sont présent aux cérémonie
le rôle de mémoire : c’est le devoir d’un citoyen, de tous les citoyens ! en respect de vivre dans une république démocratique. En respect de nos aïeux, (et surtout ceux qui ont perdu la vie) , pour que d’autres, aient la LIBERTÉ .
Il ne devrait jamais être fait état, pour cela, de faire; des rôles. Et qu’ils soient du culte, de la politique, ou tout autre parti pris !
Juste par respect de leur engagement pour la liberté, face au Nazisme (ou tout autre expression de régimes, sectaires)
L’apparition de la vie, dans un univers hostile, est une chance… On la pourrie !
Bref, pas la peine d’en écrire plus.. Je vous conseille comme lecture, Madame qui critique, et apporte des gerbes :
Patience dans l’azur, poussières d”étoiles, Le grand Meaulnes, les misérables, Vendredi ou la vie sauvage… etc . et un peitt peu de Molières, Sophocle , a moins que vous préfériez d’autres lectures.
Vos propos sont clairement déplacés .. et je vous conseille, pour vos prochaines écritures, de bien prendre en compte le sujet ! On parle des cérémonies, ou de l’opportuniste , arriviste et fourbe, dans ce sujet ?
Bref, ayez au moins, l’honneur de ne pas faire la “pom pom girl” parce que vous avez, (soit disant, critiquer ou fait une dépose de gerbe.. )
Ceuax qui le font, on dans le cœur, des raisons ! Pas celles de vos digressions ! On de moutons -brebis, de Panurge
µ * Rectifications
dernière phrases ;
Ceux qui le font, ont dans le cœur, des raisons ! Pas celle de vos digressions, On ne peut pas être, Moutons-Brebis de Panurge.
Ah ouais, ( je vais encore me faire incendier par la madame) .
On parle de quoi, là ? Vous êtes sérieuse ?
C’est du retournement de veste d’un élu (de la république sur une liste d’union de gauche) qui rallie le droite dure ? !
Ou bien de l’hommage et des honneurs rendu à nos aïeux, pour beaucoup trop, morts aux combats, pour faire que les termes : ”
LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE aient une vraie signification et de vraies valeurs ?
De se vanter d’avoir fait, cela ou ceci.. Ou Pom Pom Girl, pour ne rien dire et lécher des bottes. C’est pas mon truc.
Donc , retour à l’envoyeur-euse :
Ecrivez sur le sujet, plutôt que digresser. On parle de Badel, ou des commémorations ?
Bref, je ne comprends pas vos propos, de comment on peut mélanger, à tel point un sujet, qui est qu’un mec élu, tourne sa veste, de telle manière.. et les Armistices ??
Cela n’a pas de sens !
C’est sur qu’après avoir voté un budget en dehors des clous fixés par le pacte de Cahors ; la municipalité a bien besoin de quelqu’un qui s’intéresse aux règlementations.
Trop fort guillaume
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.