Rentré de sa cure de repos depuis deux semaines, le maire du Kremlin-Bicêtre est revenu conquérant. A la veille du Conseil municipal très attendu de ce jeudi 31 mai, Jean-Marc Nicolle donnait ce mercredi un point presse. L’occasion de s’expliquer sur son affaire judiciaire, d’en analyser ses conséquences politiques et de défendre son souhait de rester à la tête de la ville.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Il ne faut pas confondre les portes monnaies, un maire responsable Premier Notable d’une ville se permet de prendre dans la caisse l’argent des contribuables pour satisfaire son vise. Grave alors que de nombreuses familles elles ne perçoivent pratiquement peu de leur allocations etc… Alors logique de se prendre pour celui qui a tous les droits “NON” il doit être puni et “Démissionner” sur le champ la main dans le sac. Et privé de tous droits de travailler dans n’importe quelles Administrations et interdit de se présenter à toutes élections.
A l’écouter M.Nicolle est la victime de toute cette affaire. C’est surtout un extraordinaire menteur qui a profiter d’une quantité très importante d’argent d’entreprises locales pour assouvir son addiction. Avec lui, la ville sera replongée dans 6 mois dans le marasme judiciaire. Aucune raison de continuer avec lui !
La démission s’impose d’une manière forte : Comment peut on continuer à trahir,mentir et jouer la comédie face a des citoyens qui ne l’ont jamais élus.On ne vis pas avec le maire on le subis! Les logements,les subventions,et autres ont toujours fait l’objet d’un mepris et d’un clientélisme soulignés par nombre de Kremlinois.Beaucoup attendent ce conseil municipal mais davantage 2020!
Un pari risqué!Il faut arreter de jouer…
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.