Publicité
Publicité: Forum Export 94
Justice | Créteil | 13/02
Réagir Par

La fausse victime d’attentat jugée à Créteil

Publicité

Elle sera jugée ce mercredi en comparution immédiate au Tribunal de Créteil. Ce mardi, une habitante du Val-de-Marne qui s'était faite passer pour une victime de l'attentat du Bataclan a été arrêtée après avoir escroqué le Fonds de garantie des victimes de terrorisme et d'autres infractions (FGTI) de 25 000 euros.

Déjà été condamnée pour escroquerie, elle connaissait bien les rouages pour monter les dossiers et disposait de tous les originaux pour produire des faux, travaillant pour l’association de victimes Life for Paris.

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags attentats, Escroquerie, Terrorisme,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi