Grève | Gentilly | 19/03
Réagir Par

Fin du conflit social à l’Ehpad de Gentilly

En grève depuis mercredi à l’appel de la CGT, les salariés des Epahd de l’association Monsieur Vincent de Gentilly, L’Haÿ-les-Roses et Cachan ont ratifié un protocole de fin de conflit avec la direction ce weekend.

Les salariés bloquaient trois des établissements de l’association depuis quatre jours afin de réclamer « le renforcement des effectifs, le paiement des jours de grève, la levée des sanctions et l’ouverture de négociations sur les conditions de travail. »

Le ton s’était durci il y a quelques jours alors que l’établissement avait souhaité recruter des salariés d’une entreprise de nettoyage extérieure. Le président de l’association a reçu les délégués syndicaux samedi 17 mars en début d’après-midi.

 

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement
et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans , avec comme tags Cachan, CGT, Ehpad, Gentilly, , L'haÿ-les-Roses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *